jecuisinepourmatribubychiara@outlook.fr
Le Petit Déjeuner
BROCOLI EN VELOUTE

POISSON EN SAVEUR

Ingrédients pour 4 : 2 gousses d’ail, ½ poivron rouge, 1 oignon, soupe de poisson (en bocal, en brique, ou faite maison), 4 pommes de terre, 4 filets de poisson blanc (colin, lieu, lotte, dorade …), 2 cuillers à soupe d’huile d’olive, safran, piment de cayenne, poivre du moulin.

 

Dans une cocotte (en fonte de préférence) faire colorer l’ail, l’oignon, le poivron coupés en petits cubes et saupoudrés de safran et piment (à doser selon votre goût).

Dès qu’ils sont dorés, versez la soupe poisson (à allonger avec un peu d’eau si elle n’est pas assez liquide), puis, à ébullition, les pommes de terres émincées en très fine rondelles, laissez cuire dans l’eau juste frémissante 15 mns.

 

Enfin ajoutez les filets de poisson pour 6 à 10 mns (selon grosseur), poivrez de quelques tours du moulin, et servez en proposant des croûtons aillés en accompagnement .

 

Ce plat convivial vous permet de recevoir des amis de façon sympathique en respectant l’équilibre alimentaire, si on le précède d’une crudité en entrée, et pour le dessert un sorbet au coulis de fruit.

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)