Je reprendrais bien un peu de JAF au déjeuner, moi !
Hello tout le monde, jeudi dernier, c’était LE déjeuner mensuel des Jafettes de l’Yonne.
Plus euphorisant que la meilleure tablette de chocolat (et c’est une connaisseuse qui parle😉) et plus dynamisant qu’une séance de running le nez dans le vent (euh là, c’est l’ex spécialiste qui parle
😀).
Au programme ce jour là, retrouvailles avec les copines, et accueil des nouvelles venues : Sylvie, Bluette et Cécile.
Et bien sûr coaching de groupe avec notre pétillante Claire (sans oublier Popeye !), autour d’un repas toujours super convivial.
Ce jeudi, c’était un peu pour moi la vraie rentrée, après le break des vacances :
remise en route des articulations, des neurones… et des bonnes habitudes.
Donc en parfaite adéquation avec le thème choisi par Claire, « la rentrée d’une femme entrepreneure ».
Avec au menu 3 pistes de travail : Oser être soi - s’organiser encore mieux - se concentrer sur l’essentiel.
Pour finir, la traditionnelle présentation en 1 minute, avec les nouvelles Jafettes qui se sont brillamment prêtées à l’exercice.
Bref, 3 heures de bonne humeur et de joyeux échanges pour repartir gonflées à bloc, avec une feuille de route pour rester en mode « ACTIF » et continuer d’adorer notre vie de femme entrepreneure !
Il a été question aussi d’une belle surprise en préparation, mais chuuuuut….. On vous en dira plus d’ici peu !
Prochain RV à Paris : 19/10 avec un thème alléchant : dynamiser sa page FB pro !
Prochain RV dans l’Yonne : 12/10 avec un thème alléchant : dynamiser sa page FB pro !
(dépêchez-vous de réserver vos places ! )
A très bientôt !
Annick (www.ideamots.fr)
Commentaires